jeudi 6 novembre 2014

Présentation/Presentation




Hello to everyone, from the time I want to share my passion, 
I never took the time to do so.
 
I thirties, big enough and I'm fetishist since the age of 8 years.
My first passion is that I love seeing women in heels, 
the elegance of a leg that works, a shod foot, or even wearing a nylon, 
I find it sublime. Others chose a sport, art, mechanics ... 
I am passionate about the well floor ladies.
 
Throughout my life, I worked more or less my passion.
First when taking pictures in the streets 
(in a city of western France crossed by the Loire ...) 
then slowly with the people who have accompanied me throughout my life. 
I took my ex and it secretly for 10 years. 
Then there is a break a year made me take my fetish full. 
Meetings, 8 in 1 year, and the last 
I was going straight to the point after 1 or 2 months ... and then, surprise ...
they were not against.
So here recently with my new girlfriend, 
I exercise some fetish practices without really asking 
a story and there is ongoing to you about it ... 
we started talking about this weekend (1st November 2014) and frankly happiness!
I wish you and all the same to me, fall on good THE PEOPLE!
 
Carpe Diem !!! and live happy!




Coucou à tous et toutes, depuis le temps que je souhaite partager ma passion,  je n'avais jamais pris le temps de le faire.
 J'ai la trentaine, assez grand et je suis fétichiste depuis l'âge de 8 ans.
Ma passion première c'est que j'adore voir les femmes en talons, l’élégance d'une jambe qui marche, d'un pied chaussé, voir même vêtu d'un nylon, je trouve cela sublime. D'autres ont choisi un sport, de l'art, de la mécanique... moi je me passionne pour la gente féminine bien chaussée.

A travers ma vie, j'ai exercé plus ou moins bien ma passion. D'abord en prenant des photos dans les rues ( dans une grande ville de l'ouest de la France traversée par la Loire... ) puis petit à petit avec les personnes qui m'ont accompagné au cours de ma vie. J'en prenais de mes ex en cachette et ça pendant 10 ans. Puis une rupture il y a un an m'a fait assumer mon fétichisme pleinement. Des rencontres, 8 en 1 ans et les dernières j'allais droit au but au bout de 1 ou 2 mois...et là, surprise...
elles n’étaient pas contre.
Alors voila depuis peu, avec mes nouvelles cavalieres, j'exerce quelques pratiques fétichistes sans vraiment demander et là des récits sont en cours pour vous en faire part... Je commence à en parler sans tabou depuis mon divorce en 2013/2014 et franchement que du bonheur ! 

Je vous souhaite à tous et toutes la même chose qu'à moi, tomber sur LES bonnes PERSONNES !

Carpe Diem !!! et vivez heureux !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire