dimanche 22 mars 2015

Acte 2 L'envie / Act two : cravings / Secundo atto : voglie

Qu'on m'les donnes à chausser, dans la lumière.
Qu'on m'les donnes à ma faim ma soif, puis en festin.
Qu'on m'enlève ce qui est vain et secondaire,
Pour que je trouve l'exquis gout de ta plante, enfin.

Qu'on me donne une paire, pour que j'aime dormir.
Qu'on me donne tes formes car moi j'en suis fan.
Pour que j'aime ta chair et te donne mon viril,
Et qu'on les enferme un an sans ma bouche ils se fanent.

               Ils m'ont trop donnés, bien sur des envies
Les caresser, être à ma mercis.
          Toutes ces poses que tu as entrepris
            Qui font l'envie de vivre et le désir,

Et le plaisir aussi
              Il me donne trop envie,
               L'envie d'avoir envie,
Qu'on rallume nos vies. 
 




Qu'on se donne la peine, pour qu'on fasse l'amour,
L'amplitude aussi pour que je prenne tes jambes.
Pour que j'aime tes silences, qu'tu me fasse des discours,


Et baiser tes douces lèvres pour respecter, toi, femme.

       Pour que j'aime tes mains, être a l'agonie.
   Qu'on me donne tes pieds, pour que j'aime leur contour. 
Pour que j'aime leur contour, pour que j'aime tes pieds,
  Pour qu'il prennent vie, et voyant, enfin, le jour...
 
Ils m'ont trop donnés, bien sur des envies
Les caresser, être à ma mercis.
Toutes ces poses que tu as entrepris
Qui font l'envie de vivre et le désir,
Et le plaisir aussi

  
Il me donne trop envie,
L'envie d'avoir envie,
Qu'on rallume nos vies.

 
Ils m'ont trop donnés, bien sur des envies
Les caresser, être à ma mercis.
Toutes ces poses que tu as entrepris
Qui font l'envie de vivre et le désir,
Et le plaisir aussi
 
 
Il me donne trop envie,
L'envie d'avoir envie,
Qu'on rallume nos vie.

Que tu me donne envie,
L'envie d'avoir envie,
Qu'on allume nos vies...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire