Vivez votre Propre Histoire

Interagissez avec Amélie ou Nicolas dans un rôleplay immersif

samedi 28 février 2015

Petite Séance D'Essayage / On small Fitting Session

Me voici donc assis en ce vendredi 27 Fevrier 2015 au midi, devant mon Computer, attendant tranquillement que la faim arrive et rejoindre la table familiale. D'un seul coup, un message enfin plutôt une image, deux euh Trois en fait. Trois images, d'un essayage qui prenait forme dans les méandre d'un magasin de Touraine, où mes yeux se serait volontiers déplacé car à s'y méprendre, ça en valait la peine.

Un talon noir, une voute cambré, léger dangling osé, et me voila donc à rêvasser.
A moi maintenant de vous les faire partager !



So here I sit in this Friday, February 27, 2015 at noon in front of my Computer, quietly waiting for hunger comes and join the family table. Suddenly , a message finally rather an image , uh Three two actually. Three images , a dressing that was taking shape in the bend of a Touraine store, where my eyes would willingly moved because uncannily , it was worth it .

A black heel, arch arched , light dangling dared , so here I am daydreaming .

To me now to make you share!

mardi 24 février 2015

Misha du Web

Voila j'ai envie de revenir sur un superbe site/blog qu'une certaine Misha, tenait ( tien peut être toujours qui sait ? ) et je voulais en faire son éloge. 
Quelques discussions sur un forum et j'était ravis de voir ces post hebdomadaire, quelques photos quelques suggestions et des échanges très agréable on fait de l'année 2014 un beau et jolie commencement. 
D'ailleurs en fouillant dans ses liens de son site vous y trouverez mon ancien blog, aujourd'hui supprimé.


J'espere qu'il vous plaira, moi il m'a tapé dans l'oeil et j'en garde un bon souvenir.
Des photos en bas et talons, des photos pleine de douceur de passion et d'envie, quelques fois d'un style ancien, une mise en scène des plus agréable, une vrai mise en valeur du pied de la jambe des collants des bas et des chaussures.
Si vous découvrez, cher consœur, mon blog par ce biais, car je sais que vous pouvez voir d'où vienne les visites, je serais ravis de repartager notre passion commune.
J’espère, en tous cas, que votre emploi du temps vous le permettra.
Au plaisir de vous lire.

jeudi 19 février 2015

Candid on the street/ Prise sur le vif dans la rue

Me voila donc a créer cet article sur les fameuse photos Candid, mais qu'est ce donc ? quel est se terme ?


Alors voila, c'est très simple, dans la définition et traduction de se mot c'est de "l'instantané" "pris sur le vif".
 Imaginez vous en balade, un lapin traverse doucement le chemin, vous sortez l'appareil et la : Vous photographiez l'instant: 
Candid Rabbit.


 Imaginez maintenant, vous êtes dans la rue vous croisez une belle femme bien chaussé, en train de marcher ou assise sur un banc, vous sortez l'appareil et immortalisez l'instant: 
Shoes Candid.

 Régulièrement je vous en posterez pour votre plus grand plaisir.



lundi 16 février 2015

Ce "qu'on pensé" de l'hiver

Petit jeu de mot pour commencer la semaine, quelques photos de ces belles sandales compensés que j'aime à regarder. J’espère vous offrir prochainement une séance photo inoubliable. En attendant les photos suivante sont porteuses de futur moment de folie quand les beaux jours reviendront.

Admirez, Dégustez, Appréciez, Savourez, Délectez...mais alors ? ne soyez pas timide ? et approchez !




jeudi 12 février 2015

Tickling

Le Tick­ling :


Est un fétiche sex­uel. En anglais tick­ling sig­ni­fie “cha­touille­ment”. Ce jeu d’enfants devient de plus en plus pop­u­laire parmi les adultes !
Il paraît qu’une tit­il­la­tion est capa­ble d’exciter et même d’être un prélude for­mi­da­ble (bien sûr si votre parte­naire est sen­si­ble au chatouillement).\
L’histoire du développe­ment de tick­ling en tant que fétiche reste presque incon­nue. Cepen­dant main­tenant grâce à inter­net les sites, des blogs et des forums trait­ent ce sujet.
Comme tout autre fétiche, tick­ling peut être un jeu inof­fen­sif ou car­ré­ment une vraie pas­sion qui con­duit à maîtriser de nou­velles tech­niques. 
En voici quelques-unes :

1. Frôle­ment, lorsque les doigts touchent les secteurs sen­si­bles du corps. Le plus impor­tant c’est qu’il ne faut pas faire mal à votre parte­naire. Cette tech­nique est sou­vent util­isée aux flancs, ven­tre, dos, genoux et coudes, cuisses.
2. Egrène­ment, c’est une tac­tique sim­i­laire au frôle­ment. Les doigts se dépla­cent sur le corps en mou­ve­ment brusque. Il est pos­si­ble de faire ça avec un seul doigt ou avec plusieurs. Les endroits les plus sen­si­bles sont la poitrine, le ven­tre, le dos, les cuisses, les flancs et les épaules.
3. Grat­toir, cette tech­nique néces­site de longs ongles ou bien d’autres instru­ments addi­tion­nels comme des peignes par exem­ple. Cette tech­nique peut être util­isée pour les cha­touilles des ais­selles, du cou, des pieds, des épaules, des genoux et des coudes.
4. Cocher,  il s’agit de toucher légère­ment votre parte­naire et de passer les ongles le long du corps.

Les adeptes du tick­ling sont dévisés en deux groupes prin­ci­paux. Il y a ceux qui préfèrent cha­touiller, tan­dis que les autres adorent le rôle de “vic­times”. En tout cas il est évi­dent que cette pra­tique peut déclencher des sen­sa­tions érotiques.
En ce qui con­cerne les out­ils qui peu­vent être util­isés lors de vos jeux intimes, ce sont des brosses à dents, des plumes, des brosses à cheveux, des fourchettes et même des stylos.


mercredi 11 février 2015

Dangling, Nylons, Talons : Gagnants

Ah m’asseoir sur une chaise
5 minutes devant toi
Et regarder ta chaussure qui s'en va.

Te parler du bon temps
qu'est mort qui r'viendra
en prenant en photo
tes p'tits doigts

Pi donner à bouffer
a des orteils idiots
leur filer des coups de fouet
pour de faux

Et sentir ses caresses
qui lézarde les mures
qui sait surtout finir
tes cambrures


Te raconter un peu
comment j'étais, mino
les crushing fabuleux

Les chaussures chez l'marchand
Escarpin et sandale
les ballerines à un franc
et les Dangling gagnants





dimanche 8 février 2015

Les Nylons D'Anastasia

Au vierges ne perd donc point espoir


Les voila ennylonnés, les voila à s'effeuiller, ils sont pour moi à déguster, au doigt, à l’œil ou au toucher.
 


Et au gouter ils sont comment ? 


Légèrement salé, juste ce qu'il faut pour apprécier.

Photo of the Day

Anastasia se découvre une âme fétichiste de jour en jour, jouant de subtilités et surtout de photos envoyé sur mon tel à longueur de journée, grâce à moi elle prend plaisir a partager ma passion. J'aurais jamais pensé cela et c'est fort appréciable. 
Alors voila ces photos je vais vous les partager ici, mais pas toutes, car certaines sont vraiment très "personnel"... 
J’espère que vous les apprécierez.
 


MOI JE LES ADORES PRESQUE TOUT LES JOURS

mardi 3 février 2015

Mon amie Anastasia ?!

Voila depuis fin novembre 2014, j'ai fais la connaissance d'une charmante demoiselle surnommé M...ou plutôt Anastasia. (il paraitrait que c'est d'actulaité : pppp )
Je l'adore, avec elle je partage plein de chose, elle devient au fil des jours une amie, une amante, une confidente.
Je ne la juge pas, elle ne me juge pas, on se respect et respect nos vies respective.
 Je ne peut rien lui reprocher, et je vois pas pourquoi je lui reprocherais quelque chose d'ailleurs, elle à su aller droit au but dès le début.

Cette histoire commence par un feeling parfait, des échanges intéressant et charmant, me voila à lui mentir que je n'ai personne mais que je suis volage et ne m'en cache pas.
 Échange de numéro et depuis je crois que l'on s’envoie des messages tout les jours. De temps en temps sa vie et la mienne on fais qu'il y a eu des blanc mais je crois qu'on en à besoin l'un et l'autre de ça.

Nos rencontres hebdomadaires nous rapproche considérablement. On se dévoile que petit à petit et on garde toujours cette distance qui est primordial. 
Le terme "s’adorer", avec nous, prend alors tous son sens.
 Tous le mois de décembre je vis ma vie, elle vie la sienne. C'est trop appréciable. J'ai jamais autant discuter avec autant de faciliter. J'ai l'impression de redevenir moi même. Au nouvel an je ne supporte plus le poids de se mensonge et je dit tout à tout le monde...

Le 5 janvier elle m’envoie un sms pour qu'on garde contact car on s'entendait bien. J'ai dit oui et depuis on s'est bien plus ouvert à tout les niveaux, on se dit tout. Et voila je l'adore vraiment.
Depuis mi-fin Janvier je suis retourné chez moi, à Nantes et elle me manque. On se manque mutuellement.
Nous échangeons mais rien n'y fait, j'aurais beau avoir une vie ici faire ce que je veux voir qui je veux et de son coté également, bah je peux pas me passer d'elle.
Ce soir elle s'est inscrite sur le forum dont je suis un modérateur, et elle ma envoyé 2 photos. 2 magnifique photos. Elles sont superbe. Alors voila merci d'être la, merci d'être toi merci d'avoir fais le premier pas, même si ce n’était pas ça ta recherche première, tu reste la.