Vivez votre Propre Histoire

Interagissez avec Amélie ou Nicolas dans un rôleplay immersif

dimanche 2 août 2015

Un jour, Une pratique : TEASE AND DENIAL

Bonjour, je lance l'idée d'articles sur des sujets un peu plus précis concernant le fétichisme et ses pratiques, abordable avec les pieds...
A vous de laisser votre imaginaire prendre le dessus.

Aujourd’hui la découverte du TEASE and DENIAL...explication


Le Tease and denial (nommée également T&D, ou privation d'orgasme, parfois déni d'orgasme) est une expression utilisée pour toute technique de stimulation sexuelle d'un individu pour provoquer un intense désir, mais sans aller jusque l'orgasme :


-Odeur des pieds, sniffing
-Dangling
-Trampling
-Footjob/Shoejob

 Le T&D est généralement pratiqué pour provoquer du plaisir auprès de la personne ainsi stimulée, en l'amenant une ou plusieurs fois à la limite de l'orgasme, mais sans aller jusqu'à son accomplissement ; il en résulte un sentiment puissant de frustration sexuelle.

Amener quelqu'un à la limite, est appelée edging. Cette pratique, en complément de l'excitation sexuelle prolongée provoque habituellement des sécrétions de liquide séminal, qui peut être utilisé comme lubrifiant durant cette pratique. C'est un signe concret des effets des « taquineries » sexuelles provoquées. Blue balls, « testicules bleues », est un autre signe concret des « tourments » (teasing) appliqués, et un effet secondaire du déni d'orgasme.

Les hommes ayant une libido importante peuvent ainsi être amenés à la limite plusieurs fois au cours d'une même partie/session (footjob). Toutes les hormones et principes chimiques libérés dans l'organisme habituellement au cours de relations sexuelles normales sont émises de nombreuses fois au cours de la période de edging, mais sans nécessité de résilience, puisqu'il n'y a pas d'éjaculation.

Le T&D est souvent pratiqué dans le cadre de relations BDSM, mais et aussi régulièrement pratiqué par des couples « vanille », sans orientation BDSM.
La durée de l'« échauffement », ainsi que le nombre de fois avant un orgasme réel (le cas échéant) varient entre les acteurs, et n'a pas de limite haute ni basse.

A vos pieds....partez !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire