vendredi 10 avril 2015

Acte 4 : Le reflet du miroir pese sur ma vie


Tu fais que ça semble magique
Parce que je ne vois personne, personne d’autre à part toi
J'en ai tellement marre des habitudes
Alors j'aime lorsque tu appelles de façon inattendue
Parce je déteste lorsque le moment est planifié
J’aime être au petit soin pour toi
Et que tu prennes soin de moi

Parce que tu en vaux la peine
Même de loin tu le mérite
 La façon dont je fonctionne t'a toujours plus
Malheureusement avec des mensonges pour moi et pas pour toi
Tu sais notre amitié pourrait être tragique
Alors tu ne dois pas t'en faire car moi je m'en fais.
 Tu es mon genre de nuit préférée
Dans ces nuits solitaires
Tu disais que ça ne pouvait pas etre l'amour
Mais nous avons ressenti l'effervescence
Ca nous a fait y croire qu'il n'y avait que nous
Convaincus que nous étions brisés à l’intérieur.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire