samedi 15 août 2015

Fetishal

J't’entend sortir pour moi
J't’entend partir labas
Cette une sorte de vie que personne ne voudra
C'est une sorte de vie j'espère que tu les choisiras
Entre ma vie entre tes pieds entre tes pas
Entre du vernis, tes ongles entier bien sur est ce qu’il tiendra ?
Sur un fil tu m'obéis à petits pas
Sur un fil tu m’obéis, et tu march’ra pour moi 
C'est mon univers que tu découvriras
Pas quelque chose d’éphémère et t’iras jusqu'au bout
J'te vois t'éblouir de moi
J'te vois fleurir de ça
Comme une belle envie que tu ne quitteras pas
Comme une belle envie un rêve où tu danseras
Comme du cuir entre tes pieds entres tes pas
Comme du cuir autour des ch'villes qui s'entrelacera
En équilibre je te suivrai pas à pas
Comme tu défile entre mes yeux et tu dansera pour moi 
Oh oh oh oh oh Oh oh oh oh oh
Oh oh oh oh oh Oh oh oh

Ici te chausser, un rêve, une envie

Caresser le bout et la tu frémi

Ici c'est une sorte de vie que tes petons voulaient
Oui ils voulaient
Dans le shoes store j'te vois vivre et puis t'accroupir
Que c'est dur ici de t’voir les défaire
De se tuer juste les yeux
Et d’les voir comme ça
Oui comme ça

Oh oh oh oh oh Oh oh oh oh oh
Oh oh oh oh oh Oh oh oh

Oui mais au début ça faisait tellement bizarre
Quand tu les chaussaient et puis les déchaussaient
Quand tu les portaient et les balançaient
J'étais bien, oui j'étais bien
Alors merci, merci d’les avoir choisi
Merci d'avoir cru en ma passion
Enfin en ce jour je suis devenu ce que je voulais
Oui ce que je voulais

Oh oh oh oh oh Oh oh oh oh oh
Oh oh oh oh oh Oh oh oh

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire