vendredi 12 août 2016

Pieds Essential / Essential Feet

  Je sais mon amour
Je sais l'eau ver-sée sur ton corps
Sentir tes pieds jour, après jour
J'ai monté le long de ta jambe
Pour m'approcher encore
C’est ton désir ancré sur mes mains
C’est mon désir ancré à tes chevilles
Tiens, viens sentir mes douces mains
Mon-ter à ton cou

Tes pieds ressentent l’huile essentiel
Je les caresses et les con-sommes
Tes pieds ressentent l’huile essentiel
Entre tes orteils cette petite paume
Je veux que tu là prenne
Je veux que tu là prenne

  Tu sais mon amour
Ton vernis réveil mes sens
Du bleu, du vert/jaune et du rouge,
T’as, à m’offrir tes petons
Pour délecter l’essence
J'aime les toucher, les prendre dans mes main
J'aime les choyer et te sentir venir
Tiens, Vien emmenons nous plus loin
Un moment di-vin


Tes pieds, Ta dou-ceur cor-po-rel
Ils sont si beau qu’il m’as-somme
Tes pieds, Ta dou-ceur cor-po-rel
Entre tes orteils ma petite paume…

Je fais de nous mon essentiel
Ce que tu sens c’est bien ma paume
C’est douce caresses que je te donne
Son pour tes petons que je bichonne et qui en vaille la peine
Et ils en valent la peine
Et ils en valent la peine
Et ils en valent la peine

 Je ferai de toi mon essentiel
Mon essentiel
Si tu veux que jt'apprenne
Qu'on s'appartienne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire