lundi 8 août 2016

Etre à ma hauteur / Be at my height


 Je me lève jour après jour, C'est des jours ordinaires,
J'en connais les doux contour, Le poids des caresses nécessaire
Te les faires, 
Parce qu’on a fait le choix
De se parc, de ces pas, Qui s’émerveille comme toi
Comme toi, je ne résiste pas, Mais pour te faire …

 Être à ma hauteur, De ce que je te demande,
Ce que tes pieds attendent, Et surmonter ta peur
D'être à ma hauteur, Chatouiller tes orteils,
Pour chaque pied répondre à l'appel,
Et avoir à cœur, D'être à ma hauteur

C’est un plaisir quotidien, Une paire qu'il te faut mettre
Pour une pose qui te va bien, De mes caresses tu es maitres,
De mes deux mains ?
Être à ma hauteur, De ce que je te demande,
Ce que tes pieds attendent, Et surmonter ta peur
D'être à ma hauteur, Chatouiller tes orteils
Pour chaque pied répondre à l'appel, Et avoir à cœur
D'être à ma hauteur, D'être à ma hauteur
Être à ma hauteur,Voir tes pieds descendre
Et ne pas me défendre, D’etre adorateur
Être à ma hauteur, Te lécher les orteils,
Enfin te libérer à l'appel, Ne plus avoir peur
D'être à ma hauteur

A ma hauteur, A ma hauteur

Être à la hauteur, Te sucer les orteils,
Enfin lâcher prise à l'appel, Ne plus avoir peur
D'être à ma hauteur, À ma hauteur
Ne plus avoir peur
D'être à ma hauteur ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire