jeudi 12 février 2015

Tickling

Le Tick­ling :


Est un fétiche sex­uel. En anglais tick­ling sig­ni­fie “cha­touille­ment”. Ce jeu d’enfants devient de plus en plus pop­u­laire parmi les adultes !
Il paraît qu’une tit­il­la­tion est capa­ble d’exciter et même d’être un prélude for­mi­da­ble (bien sûr si votre parte­naire est sen­si­ble au chatouillement).\
L’histoire du développe­ment de tick­ling en tant que fétiche reste presque incon­nue. Cepen­dant main­tenant grâce à inter­net les sites, des blogs et des forums trait­ent ce sujet.
Comme tout autre fétiche, tick­ling peut être un jeu inof­fen­sif ou car­ré­ment une vraie pas­sion qui con­duit à maîtriser de nou­velles tech­niques. 
En voici quelques-unes :

1. Frôle­ment, lorsque les doigts touchent les secteurs sen­si­bles du corps. Le plus impor­tant c’est qu’il ne faut pas faire mal à votre parte­naire. Cette tech­nique est sou­vent util­isée aux flancs, ven­tre, dos, genoux et coudes, cuisses.
2. Egrène­ment, c’est une tac­tique sim­i­laire au frôle­ment. Les doigts se dépla­cent sur le corps en mou­ve­ment brusque. Il est pos­si­ble de faire ça avec un seul doigt ou avec plusieurs. Les endroits les plus sen­si­bles sont la poitrine, le ven­tre, le dos, les cuisses, les flancs et les épaules.
3. Grat­toir, cette tech­nique néces­site de longs ongles ou bien d’autres instru­ments addi­tion­nels comme des peignes par exem­ple. Cette tech­nique peut être util­isée pour les cha­touilles des ais­selles, du cou, des pieds, des épaules, des genoux et des coudes.
4. Cocher,  il s’agit de toucher légère­ment votre parte­naire et de passer les ongles le long du corps.

Les adeptes du tick­ling sont dévisés en deux groupes prin­ci­paux. Il y a ceux qui préfèrent cha­touiller, tan­dis que les autres adorent le rôle de “vic­times”. En tout cas il est évi­dent que cette pra­tique peut déclencher des sen­sa­tions érotiques.
En ce qui con­cerne les out­ils qui peu­vent être util­isés lors de vos jeux intimes, ce sont des brosses à dents, des plumes, des brosses à cheveux, des fourchettes et même des stylos.