mardi 24 février 2015

Misha du Web

Voila j'ai envie de revenir sur un superbe site/blog qu'une certaine Misha, tenait ( tien peut être toujours qui sait ? ) et je voulais en faire son éloge. 
Quelques discussions sur un forum et j'était ravis de voir ces post hebdomadaire, quelques photos quelques suggestions et des échanges très agréable on fait de l'année 2014 un beau et jolie commencement. 
D'ailleurs en fouillant dans ses liens de son site vous y trouverez mon ancien blog, aujourd'hui supprimé.


J'espere qu'il vous plaira, moi il m'a tapé dans l'oeil et j'en garde un bon souvenir.
Des photos en bas et talons, des photos pleine de douceur de passion et d'envie, quelques fois d'un style ancien, une mise en scène des plus agréable, une vrai mise en valeur du pied de la jambe des collants des bas et des chaussures.
Si vous découvrez, cher consœur, mon blog par ce biais, car je sais que vous pouvez voir d'où vienne les visites, je serais ravis de repartager notre passion commune.
J’espère, en tous cas, que votre emploi du temps vous le permettra.
Au plaisir de vous lire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire