vendredi 7 novembre 2014

PEDAL PUMPING

Plusieurs pratiques dans le fétichisme :

PEDAL PUMPING


C'est une pratique que les américains adorent. Ils apprécient particulièrement de voir les femmes, en talons aiguilles de préférence, presser une pédale d’accélérateur. Cela s’appelle le « pedal pumping ». Il suffit d’entrer le mot sur Google pour vérifier que c’est une pratique sexuelle qui a pignon sur rue, si l’on peut dire. Des centaines de vidéos montrent des minettes appuyant sur le champignon. La jambe est plus ou moins couverte, on peut presser de la pointe ou du talon, et le moteur rugit. Les plus pervers apprécient aussi l'exercice en tennis, ou pieds nus.

Un peu de littérature ?
( je plaisante bien sur ) Anneli Rufus cite un sexologue, le docteur Susan Block, qui explique tout :
Le mouvement de base est un mouvement masturbatoire : les muscles se relâchent et se contractent tandis que le pied frotte répétitivement un symbole phallique, la pédale d’accélérateur. Les hommes se prennent pour des voitures. Le « vroum » du moteur réveille leur propre libido, chauffée par une femme sexy ».


Vous en conviendrez qu'à chaque fois, chaque explication qu'en fond les médecins, les sexologues ou autres journalistes, il faut qu'il ait toujours une connotation sexuelle avec déficience mentale. Personnellement encore une fois je ne pense pas. Bien entendu comme chaque pratique il y a des dérives. Mais celle là est plutôt marrante je trouve. Et si la pollution de notre planète venait de ces femmes qui appuient pour rien sur la pédale ?
Bon allez je vous mets le lien d'un site de vidéo bien fourni.