jeudi 6 novembre 2014

Etre fétichiste de nos Jours

Pour rappel, être fétichiste n'est pas une maladie, oui notre ami WIKI dit cela car il y a une partie avec TRAITEMENT d'inscrit sur l'explication du fétichisme du pied mais est-ce que le fait d'être toujours au chevet de sa voiture, et de la bricoler tout le temps ou encore refaire sans cesse des travaux dans sa maison voire même collectionner les timbres, les maillots de foot ou les jouets KINDER est une maladie ? 


Je ne pense pas que nous sommes "malade". Il y a des personnes qui trouvent leur plaisir sexuel et veulent l'assouvir, mais qui vraiment ne le souhaite pas ? 
Est-ce que faire l'amour dans différentes positions est être fétichiste du kama-sutra ? 
Il faut arrêter avec des idées reçues que certaines pratiques sont des problèmes mentaux.


Bien gérer et expliquer de la bonne manière il vous en conviendra que le fétichisme comme je l'explique n'a rien de pervers.
Malheureusement il y a des dérives, comme dans toute pratique. 
Le sujet pourrait être long à en débattre mais sincèrement je pense que je ne suis pas loin de la réalité dans mes explications.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire