mercredi 4 mars 2015

Acte 1 : Louve y es tu ? / Act one : wolf you're there? / Primo atto : la lupa ci sei ?

Au détour d'une rencontre, 
un voyage hors du commun, au dessus du calvaire s’érige une foret sans fin.
Un shooting particulier, dirons nous atypique, plus ou moins improvisé, au détour de belle boutiques me voila donc charmé.
Intrigué voir même curieux né, je vous fait vivre cette rencontre comme si vous y était.

Les après-midi où "La Louve" joue et sourit de joie, aussitot la lune s'arrondit on comprend mieux pourquoi.
Lorsque elle pleure, elle décroît,
mais un berceau de lueur à ses pieds j'aperçois.


Avec un nom pareil
Elle aurait pu allaiter Romulus et Remus
Mais devant de beaux orteils
Fallait-il encore que je le susse.

Je te découvre à Nantes
Ta démarche bringuebalante
Loin d'être lancinante
Au point d'être envoutante.


M'offrir tes pieds 
Pour en prendre soin
Dans un langoureux massage
Je n'y est vu, en rien, un geste de libertinage.


Dans la nuit brillent mes yeux,
Remplis de braises, remplis de feu,
Sur toi je veille à pas de loup,
Je rode en cercle comme un fou.




Je t'apprivoise la bouche grande ouverte,
Mes crocs plantés feront ta perte,
Libérant toute ma rage,
Quand ma douceur devient sauvage...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire