lundi 9 mars 2015

Acte 2 : La Lupa viens à moi / Act Two : she wolf come to me / Secundo atto : la lupa venire a me


Oh toi petite louve, pied nu je te vois.

Oh toi petite louve, au soleil tu es la.

Une plante parmi les fleurs ? Mais c’est de pieds dont je te parle !

Une passion innée t’effleure, aucunement banal.

 



Un rendez vous d’hiver

Pas du tout éphémère

Continuant passionné

A caresser tes pieds.




S’offre à moi enfin cette huile de coco

Préférant masser tes pieds que ton dos.

Discussion enrichi et de tendresse tu gémi

Quand tes yeux se ferment l’extérieur s’assombrit




Et la, la nuit tombé

Tes lèvres deviennent sucrées

Avec deux ou trois sushi

Je ne peux plus résister.



 Entre tes doigts de pied

De mes mains j’en place un

Voila donc un sushi

Dans un merveilleux écrin

 



Tu te dévoile enfin à mes yeux ébahi

Mon coté bestial aussitôt resurgit

Je suis pour toi une proie étrangement autoritaire

Que tu goute ma chair jamais te laisserais faire.




Tu es une louve douce tendre loin d’être grégaire

De mes mains je te couve, prêt pour l’imaginaire

Oh toi petite louve dans ton lit je te suis

Oh toi petite louve je me livre sans merci



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire